Bonjour, j'avais déjà poser cette question si dessous et avais eu une réponse. Je voulais juste demander autre chose.
"Je me demandais si il y avait des risque que ma copine soit enceinte si; Ayant fait des préliminaire, en me masturbant (sans éjaculation), et qu'elle est venu sur moi (sur la partie inférieure, gland n'étais pas en contact avec sa partie génitale). Ya til un risque ? En tenant en compte qu'il n'y a pas eu de liquide seminale" la réponse à été peu de risque.

Nous avons donc décider de faire un test de grosses 3 semaines après qui fut négatif. Serait-il préférable d'en refaire un ? Ou avec ce que nous avons fais nous pouvons bien nous fier au test Et cela ne servirait à rien d'en refaire un (2semaines après)

Réponse

Comme ta copine et toi étiez toujours inquiets, vous avez fait un test de grossesse 3 semaines après la relation à risque, ce qui est parfait. Il était négatif mais vous n'êtes toujours pas rassurés. Mais refaire un nouveau test ne servira à rien. Surtout si ta copine a eu ses règles, cela veut dire qu'elle n'est PAS enceinte.

Nous pensons qu'une consultation dans un centre de santé sexuelle-planning pourrait vous aider tous les deux à parler des précautions à prendre pour avoir une sexualité sans angoisse. La peur tue le plaisir. Tu en trouveras les adresses près de chez toi sur ce site (lien).

Bonne suite à vous deux

Centre de santé sexuelle - planning familial
Dernière modification le 20 mai 2017