Est-il mauvais de se masturber quand tu es un garçon et que tu as 14 ans?

Réponse

La masturbation n'est en aucun cas dangereuse, malgré ce que l'on entend encore trop souvent. C'est un moyen de découvrir le plaisir tout à fait normal pour les garçons et les filles, et à tout âge. Sur notre site nous avons publié de nombreuses infos à ce propos, nous te les mettons en lien.

Si après lecture tu as encore des questions, tu seras toujours le bienvenu. Nous te souhaitons le meilleur

A quoi sert la masturbation?
Est-ce dangereux pour la santé?
Peut-on trop se masturber?
Comment se masturber?
Est-ce différent pour les filles et les garçons?
Et les fantasmes?
Dernière modification le 20 mai 2017