Alors j'aurai deux question :
1) Est-ce que c'est normal d'être une fille et d'avoir de poils en dessu et en dessous du nombril et d'avoir un "duvet" à la moustache ?
2) Est-ce que c'est normale d'avoir des "envies" et des boutons sur le visage ~2 jours avant ses règles ?
Désolé je ne savais pas trop dans quelle catégorie placer cette question...
Merci d'avance :-)

Réponse

Notre corps possède des poils sur pratiquement toute sa surface, la plupart du temps invisibles et très fins. A certains endroits ils sont plus colorés et plus visibles comme au-dessus des lèvres. Tu dis aussi en remarquer autour du nombril.

Surtout ne les rase pas, ils repousseront souvent plus drus et foncés. Il existe dans le commerce des crèmes décolorantes qui souvent suffisent. Pour le visage il faut utiliser un produit spécifique qui ne va pas irriter la peau. Demande conseil dans une pharmacie. Tu  peux aussi demander conseil dans un institut de beauté.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue et si tu te trompes de thème, pas de souci, nous ferons le nécessaire pour qu'il aboutisse au bon endroit. Bonne suite à toi

Dernière modification le 20 mai 2017