Question (Fille / 2001)
Bonjour, c'est assez bizarre mais j'ai l'impression d'avoir des grandes lèvres à ma partie intime.. Je ne sais pas s'il y a une taille spéciale, et si ça doit me complexer? Car je pense bientôt avoir ma première fois et c'est un des seuls trucs qui me stress légèrement :-| ;-D merci d'avance de votre réponse j'espère que vous pourrez m'aider et me déstressé, bonne soirée ;-)

Réponse
Rassure-toi les petites lèvres ou lèvres intérieures dépassent très souvent des lèvres extérieures ou grandes lèvres. Elles sont aussi souvent asymétriques. D'ailleurs elles sont en fait des muqueuses délicates et sensibles et pas de la peau comme les autres.(info en lien)
Les garçons aussi ont souvent un testicule plus gros que l'autre. Leur pénis en érection penche souvent d'un côté ou de l'autre et présente une certaine courbure. Rien dans notre corps n'est parfaitement symétrique.
Il est normal de sen sentir stressé par une première fois à venir et du regard de l'autre, le plus important est de sentir en parfaite confiance et vraiment prête. Bonne suite à toi
La vulve