bonjour est-il possible d'avoir ses règles le 1er mois de grossesse? la mère d'une amie est infirmière et lui a dit que cetais possible de plus la belle mère d'une autre amie étais enceinte et avais ses règles et elle n'a découvert quelle étais enceinte que le 8eme moi

Réponse

Le premier signe de grossesse est l'absence de règles. Il peut arriver au début de la grossesse, de petits saignements que certaines femmes prennent pour des règles mais qui n'ont pas l'abondance des règles habituelles. En cas de doute un test de grossesse peut être fait.

Une grossesse découverte seulement à 8 mois semble tout à fait improbable en ayant encore des règles normales. De plus le corps lui-même se transforme sauf dans un cas rare de déni de grossesse. (lire info en lien)

Bonne suite à toi,

J'ai peur d'être enceinte sans le savoir
Dernière modification le 18 mai 2017