Est ce que c'est grave si j'ai pris la pilule 1h30 en retard ? Sachant que j'ai commencé une nouvelle plaquette, si avant je la prenais à 17h dois-je la prendre maintenant à 19h30 ?

Réponse

Il n'y a pas de problème pour ta pilule, tu dois simplement veiller à ne jamais dépasser 12h de différence par rapport à l'heure habituelle. Si tu préfères les jours suivants revenir à ton horaire de 17h, cela marche aussi.

Nous te mettons en lien des infos détaillées à ce propos et la conduite à suivre si un jour tu devais dépasser les 12h.

Bonne suite à toi,

Mode d'emploi
Oubli de pilule, que faire?
Dernière modification le 17 mai 2017