Bonjour
Je viens de me raser les poils du pubis, et je me suis demandé si les poils changer d'aspect (dancitée ou rigidité...)? Si oui, combien de fois doit on les raser pour voire une différence?

Réponse

Impossible de te dire à quelle vitesse tes poils vont repousser, cela dépend des personnes. Par contre ils n''y en aura pas plus qu'avant mais ils repousseront tous en même temps dès la première fois, ce qui te donnera l'impression qu'ils sont plus drus et raides au début. Ils s'assoupliront ensuite lorsqu'ils deviennent plus longs.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 15 mai 2017