Alors voila avec ma copine nous voulions passer a l'acte mais au moment de mettre la capote mon errection s'est toute suite en allé... des conseilles?? Merci d'avance!! ;-D

Réponse

Pas de panique, cela peut arriver. Lorsque l’on a une nouvelle partenaire ou que c’est la toute première fois, l’homme peut ressentir un grand stress. Et quand il y a du stress l’érection peut disparaître. Il n’y a pas de honte à cela. Faire l’amour est un apprentissage et on ne peut pas tout savoir la première fois. Il faut une certaine habitude pour se sentir à l’aise avec le préservatif et tu peux t’exercer à le mettre avant d’être avec ta partenaire. Lors de la relation sexuelle, veille à ce que le préservatif soit prêt à côté de toi, déjà pré-ouvert. Ta partenaire peut aussi mettre le préservatif sur ton pénis. Cela peut créer une stimulation et permettre de garder l’érection. N’oublie pas que pour ta copine, avoir une relation sexuelle peut aussi être stressante pour elle. Parlez-en entre vous avec humour. Cela peut renforcer les liens qui vous lient. Nous te proposons quelques liens sur le sujet.

Nous te souhaitons le meilleur

La panne...
Souci d'érection : une solution?
Dernière modification le 16 mai 2017