Question (Fille / 1999)
Bonjour,
Je me posais des questions sur moi même,
Il est vrai quand pendant les préliminaires je trouvais que je "mouillais" on va dire "normalement" mais j'ai l'impression que maintenant que j'ai des rapports sexuelles cela a vraiment augmenté j'en viens même à me demander si je serais pas "femme fontaine" mon compagnon au départ lui qui a eu déjà plusieurs partenaire m'avait que non mais je perd beaucoup de liquide pendant mes rapports ce qui devient presque gênant et nous avons dû arrêter parfois à cause de ça.
Souvent il arrive que ça me fasse une pression en bas du ventre comme si j'avais besoin d'uriner et à la fin du rapport beaucoup de liquide sort mais je n'ai pour finir pas besoin d'uriner ::-) Est-ce que c'est normal tous ses écoulements ou comment faire en sorte qu'il y en ait moins ?
Merci de votre réponse !!

Réponse
Les sécrétions sont variables d'une personne à l'autre et pour une même personne selon les périodes. Il ne faut pas vous inquiéter. Nous vous recommandons d'aller si possible faire pipi avant les rapports afin que vous ne soyez pas dérangée.
Lors des rapports, il peut également y avoir des frottements au niveau du méat urinaire et cela peut vous donner la sensation d'avoir besoin d'uriner.
Il est probable que cela évolue, l'essentiel est de ne pas faire - si possible - un blocage là-dessus.
Bonne continuation.