J'aurai une question à vous poser en rapport avec le SIDA.
Mon copain, avant moi, a eu des rapports sexuels dont le dernier sans protection. J'ai très peur qu'il aie le Sida. Je lui en ai parlé des test et, il a dit qu'il en ferait... Après cela, je ne lui ai pas reposé la question car j'ai très bien vus que la première fois il n'était pas bien et regrettait que je lui parle de ça...
Croyez-vous que ce soit possible qu'il l'aie ?

Réponse

Tu as peur que ton copain soit porteur du VIH-SIDA ou d'une autre IST. Pour être tout à fait rassurée, ce serait bien qu'il aille se faire dépister si vous ne voulez pas utiliser de préservatif. Sache aussi que la fellation peut aussi transmettre une infection sexuellement transmissible, il n'y a pas que la pénétration vaginale.

Même si il y a peu de chance qu'il soit porteur d'une IST, le risque existe lors d'une relation sexuelle non protégée.

Le meilleur à toi

Dernière modification le 15 mai 2017