Question (Fille / 1999)
Bonjor Ciao!
Voilà depuis quelque temps je suis avec mon copain ( janvier)... Au début tous ce passait bien... Comment dire je savais qu'il aimait sortir ( il a 27 ans) donc il me reservait tous le temps un soir par semaine..
Mais depuis je pense 2-3 mois tout a changé voilà..
On est entrer dans une routine c'est a dire lui recommence a sortir tous le temps et bien sur je suis jalouse... du coup on se voit le dimanche après midi...
Et on a des rapports, et une fois terminé il s'en "fout" a nouveau de moi..Je suis entrain de douter sur son amour envers moi.. quand je lui demande si il m'aime il me dis oui.. mais je doute il me dis jamais de compliment...
Aussi je sais que ca meilleure amie vient dormir ou plutot venait ( d'apres ce qu'il m'a dit ) dormir chez lui..
Bref je suis en pleine crise...
Qussi j'ai horriblement mal.. après la plupart de nos rapports...
Je sais pas, il est trop "rapide" et sur le moment tout vas bien ( même si je ne ressens pas de désir au moment de la pénétration) mais après j'ai des brûlures atroces et toujours envie de faire pipi pendant 1-2 jours, et mal dans le bas du ventre...
J'ai aussi l'impression qu'il se sert de moi, niveau argent... bref... j'espère que vous pourez me conseillé!
A bientôt et merci!😊

Réponse
Tu souffres ce cette situation ou tu ne te sens pas respectée, un peu "exploitée", un manque de communication dans vos rapports sexuels avec ton copain. Même si tu acceptes de faire l'amour, c'est sans désir, c'est très difficile pour toi et il doit aussi le ressentir. Faire l'amour c'est partager du plaisir, du ressenti. Nous avons plusieurs questions à te poser pour mieux comprendre la situation avec ton partenaire, pour cela, nous te proposons d’en parler avec une personne spécialisée et de te rendre à un centre de santé sexuelle de ta région, les consultations sont gratuites et confidentielles. Ainsi tu pourras être mieux accompagnée.
Pour se protéger aux mieux des infections sexuellement transmissibles et des grossesses non-désirées, tu devrais utiliser des préservatifs, les utilises-tu ?
En cas de démangeaisons, brûlures ou écoulement après un rapport non protégé, il faudrait consulter ton médecin ou aller à l'hôpital pour faire un test de dépistage des infections.
Ce n'est pas seulement toi qui es en cause mais ton couple. Vous pouvez consulter à deux si tu le souhaites.
En lien tu trouveras plus d'informations.
Prends soin de toi, nous te souhaitons le meilleur.