Bonjour et merci pour votre dernière réponse. Cette fois je voudrais savoir si il y aurais un moyen de faire grandir le peins naturellement, je sais qu'il ne faut pas se comparer à des acteurs, mais ça m'intéresserais

Réponse

Il n'existe aucun moyen naturel de faire grandir le pénis. Sa taille  peut être allongée d'un à deux cm par la chirurgie mais cela ne concerne que sa taille au repos,.en érection pas de changement.

On veut nous faire croire que la taille a une importance dans le plaisir, ce n'est pas le cas. Tu peux lire à ce propos quelques infos mises en lien.

Nous te souhaitons le meilleur

Taille du pénis et plaisir
Dernière modification le 14 mai 2017