J'ai beaucoup de pertes blanches (je dois toujours porter des serviettes ce qui me fatigue et qui coûte très cher !) et je me demandais si je commence à prendre la pilule, est-ce qu'elles peuvent diminuer voire se stopper ..?
Merci d'avance

Réponse

Les pertes blanches sont naturelles et ont différents rôles : par exemple nettoyer et hydrater le vagin. Elles sont aussi liées à l’ovulation.

Comme la pilule contraceptive bloque l’ovulation, les pertes liées à l’ovulation ne seront probablement plus présentes. Il restera  toujours une humidité naturelle du vagin qui est plus ou moins importante selon les femmes.

Il est difficile de dire à l’avance comment votre corps réagira à la prise de la pilule.

Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez, bonne suite à vous

Pertes blanches
Dernière modification le 11 mai 2017