bonjour, est-ce possible de rompre l'hymen en doigtant? de ne plus l'avoir ( si on en avais un)si on se fait doigter?

Réponse

Si pour toi le terme "doigter" veut dire une pénétration d'un ou plusieurs doigts dans le vagin, oui l'hymen peut être distendu ou complètement ouvert. L'hymen peut avoir une ouverture différente selon les personnes (voir planche en lien).

Nous te souhaitons le meilleur

L'hymen
l'hymen
Dernière modification le 12 mai 2017