Bonjour, depuis quelques temps j'ai des rapports sexuels avec mon copain et au début tout se passait bien. Mais depuis une semaine ou deux, dès qu'on l'a fait une fois, meme pas trop longtemps, ça m'irrite et me brûle juste à l'entrée du vagin, à tel point que nous sommes obligés de s'arrêter et je me tords de douleurs. Je ne comprends pas l'origine de ces douleurs et ne sais pas quoi faire pour y remédier car c'est fortement désagréable, cela passe au bout d'une quinzaine de minutes mais reste très très sensible au cours de la journée
Merci d'avance 😌

Réponse

Depuis quelques temps, les relations sexuelles que tu as avec ton copain sont très douloureuses. Tu cherches donc l'origine de ces douleurs et comment y remédier.

Les douleurs peuvent avoir une cause physique ou une cause psychologique.

Comme vos premières relations n'étaient pas douloureuses, ont peut faire l'hypothèse que quelque chose a changé.

Si la cause est d'odre physique, il est possible que ces douleurs soient le signe d'une IST (inféction sexuellement transmissible). Il peut donc être utile que vous fassiez tout deux des tests. De cette manière, vous serrez au clair de ce côté là.

Si la cause est d'ordre psychologique, il peut être utile de réfléchir à ce qui a changé dans votre relation, ou de ce qui a changé pour toi (stress, doute, peur de tomber enceinte...).

Afin d'éviter les irritations, vous pouvez utiliser du lubrifiant. Cela aide souvent beaucoup.

Nous espérons que cette courte réponse t'aidera et nous restons bien sûr disponible si cela n'était pas le cas.

Nous te souhaitons le meilleur !

A quoi sert le lubrifiant?
Dernière modification le 11 mai 2017