Question (Fille / 2002)
bonjour, je sais que le contacte du pénis en errection et de la vulve peut engendrer une grossesse mais si le penis nest pas pres de "l'entré" du vagin mais plus haut il y a quand meme des risques?

Réponse
Tu es bien renseignée, le contact entre le pénis et la vulve comporte déjà un risque de grossesse. Si le pénis est en contact avec la sphère génitale, entre le clitoris et l'anus, le risque demeure. S'il est en contact avec la peau du pubis, donc plus haut, le risque est nul.
Nous espérons avoir répondu à ta question et te souhaitons tout de bon pour la suite.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue !