Hey,
Est-il nécessaire de faire le test du VIH si l'on a jamais eu de rapport non protégés ?

Réponse

En ce qui concerne la voie sexuelle, le VIH peut se transmettre par les rapports avec pénétration (vaginale ou anale) non protégés, mais aussi par le fait d'avoir du sperme ou du sang infecté dans la bouche (lors d'une fellation ou d'un cunnilingus). En dehors de ces situations, le risque de transmission est nul.

Donc si tu n'as jamais eu de rapport sexuel non protégé et qu'il ne t'est jamais arrivé d'avoir du sperme dans a bouche, alors tu n'as effectivement aucune raison de faire un test de dépistage. Dans le cas contraire, il est peut-être indiqué d'en faire un, à toi de voir! :) Nous te mettons quelques informations supplémentaires en lien.

Belle suite à toi et peut-être à bientôt sur Ciao!

Comment attrape-t-on le sida?
Prendre le maximum de précautions
Dernière modification le 8 mai 2017