Est ce que le penis grandit en fumant (14ans)

Réponse

NON la fumée ne fait pas grandir le pénis. De plus cela peut donner des érections moins bonnes et surtout fumer est dangereux pour la santé, les poumons entre autres.

Sache aussi que la taille du pénis peut évoluer selon les personnes jusque vers 18-20 ans et aussi que la taille n'a aucune influence sur le plaisir.

Nous te souhaitons le meilleur

Taille du pénis et plaisir
Les risques
Dernière modification le 7 mai 2017