Pourquoi avons-nous du plaisir quand on fait l'amour

Réponse

Il est bien difficile de te répondre précisément car le plaisir dans une relation sexuelle est autant liée au corps qu'à nos émotions, notre ressenti du moment. Un souci, un stress par exemple peuvent tout changer.

C'est aussi la raison pour laquelle l'amour peut rendre le plaisir plus intense car cela sera lié aux sentiments, à la relation à l'autre. Cela n'empêche pas le plaisir dans une relation purement physique et dans la masturbation.

Donc tu le constates, pas de réponse bien définie, mais des découvertes à faire pour te forger ta propre idée. Le plaisir et pas seulement sexuel, donne de la joie, rend la vie plus belle.

Belle suite à toi et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.

Et l'orgasme?
Dernière modification le 5 mai 2017