Fellation, cunnilingus, à quel moment?
4 Mai 2017
Question (Garçon / 2002 / Suisse, Fribourg)
Bonjour,
C'est mieux de faire la felation avant ou après la penetration? Et si je veux lécher ma copine c'est mieux avant ou après?
Si on a jamais eu de relation sexuelle est-ce que c'est possible que j'ai un ist?
• Sexualité

Réponse
Hello!
A quel moment faire une fellation, un cunnilingus, il n'y a pas de règle à cela, comme il n'est pas forcément indispensable de le faire. Cela dépend de chacun, de l'envie du moment. Le désir n'et pas le même à chaque fois, il n'y a pas d'ordre non plus. Il faut avant tout écouter l'autre et s'écouter soi-même.
En ce qui concerne les IST, nous t'avons déjà répondu à ce propos tout dernièrement, relis nos réponses. Nous te rappelons tout de même que les IST peuvent aussi se transmettre par la fellation.
Bonne suite à toi
l'équipe ciao