Bonsoir Ciao !!

J'arrête ma pilule samedi et si je couche avec mon copain le dimanche, suis-je protégée sachant que je n'est pas oublié de prendre ma pilule pendant tout le mois.

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

Oui, tu es protégée aussi pendant ta pause, à condition bien sûr de ne jamais la prolonger et de recommencer ta plaquette après cette pause.

Bon week-end à toi

Dernière modification le 5 mai 2017