Douleur au pénis après 2ème masturbation au long de la journée ? Dois-je m'inquiéter ?

Réponse

Tu t'es masturbé 2 fois la même journée et tu as mal.

Cela dépend de la manière de te masturber et du temps que cela te prend. La douleur est-elle profonde ou en surface? tu ne le précise pas. Cela t'arrive pour la première fois de le faire deux fois le même jour?

Il nous est donc difficile de te répondre. Ce sont peut-être les frottements répétés qui ont irrité la peau en surface ou les tissus juste en dessous. Dans ce cas cela devrait se remettre rapidement. Si la douleur persiste ou se répète à chaque fois, tu peux aller en parler dans un centre SIPE (c'est gratuit et confidentiel). La conseillère pourra te dire si tu dois aller consulter un médecin ou non. Elle ne va pas t'examiner, mais en discutera avec toi.

Tu peux aussi revenir avec plus de détails pour que nous puissions te répondre plus précisément.

Bien à toi,

Dernière modification le 5 mai 2017