Bonjour Ciao,

J'aimerais savoir pourquoi est-ce que quand j'ai le piquet je n'arrive pas a pousser la peau jusqu'à la partie arrondie du pénis ?

Réponse

Tu n'arrives pas à rétracter complétement la peau qui recouvre le gland lorsque ton pénis est en érection. Cette peau, le prépuce, est peut-être trop serrée et ne permet pas de décalotter complètement le gland du pénis.

Cela arrive et il faudrait montrer cela à ton médecin de famille qui pourra te dire s'il faut une petite intervention (incision) qui te permettra de bien décalotter le gland. Ce n'est pas urgent ni grave, mais cela te fera peut-être souffrir lors d'une relation sexuelle avec pénétration.

N'hésite pas à nous recontacter au besoin.

Hygiène masculine
Dernière modification le 5 mai 2017