C'est normal que j'aie des poils sur mon penis ? :-[

Réponse

Oui il est normal pour certains d'avoir quelques poils à la base du pénis, cela dépend beaucoup de la pilosité. Le mieux est de pas y toucher, ne pas les raser, car sinon ils deviendront encore plus drus et visibles. De toute manière cela ne gêne en rien dans une relation sexuelle.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi

Dernière modification le 5 mai 2017