Dans quels cas y a-t-il des saignements après un oubli de pilule (progestative) ? Est-ce qu'il y en a troujours ?

Réponse

Non il n'y a pas forcément de saignements après un oubli de pilule, tout le monde ne réagit pas de la même façon.

Tes nombreuses questions à ce propos montrent que tu es inquiète et le mieux à faire est de contacter le médecin qui t'a prescrit ta pilule.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 5 mai 2017