Bonjour, j'ai entamer une semaine de patch evra normal je l'ai commencer mercredi y'a deux semaine, j'ai eu un rapport ce samedi et je compte arrêter la pilule ce mercredi car je desire avoir un enfant je voulais savoir si une fecondation peut avoir lieu du dernier rapport si j'arrête mercredi ? Je ne souhaite pas avoir un enfant de cet homme !

Réponse

Lorsqu'on prévoit d'arrêter sa contraception hormonale, l'efficacité  est assurée jusqu'au dernier comprimé ou jusqu'au jour où on retire le dernier patch. Votre relation de samedi dernier est donc protégée.

Vous pourriez ensuite être rapidement enceinte si vous avez des rapports non-protégés.

Tout le meilleur pour vous,

Dernière modification le 3 mai 2017