Salut Ciao:
J'ai, à mon grand désespoir, eu la curiosité d'aller sur des sites à titres pornographiques. Je pense que vous comprenez que c'est simplement à cause de phénomène sociaux et de ma curiosité genre: Les amis qui se vantent d'avoir "maté" du porn bref je passe les détails.

J'en ai regardé quelques uns mêmes beaucoup trop si on prend du recul et j'ai pris peur car je m'était dit que ça allait être une drogue!! :-X
Alors je suis venu ici pour trouvé une réponse et j'ai trouvé que qu'il fallait que j'utilise plus mon imagination pour être au plus profond ocre des sensations... Mais problème je n'arrive plus à trouver l'imagination "sexuelle" comme avant qui me procurait plus de plaisir, ce que je recherche aujourd'hui.

Réponse

Tu as regardé du porno et ici tu n’as pas à t’en justifier ;-)

Tu t’es rendu compte que le fait de regarder du porno pouvait devenir une drogue et tu as pris du recul, nous comprenons que tu en regardes moins ou plus du tout suite à cela. Si c’est bien le cas, c’est une excellente décision, difficile à réaliser d’ailleurs, car effectivement tout est mis en œuvre dans la pornographie pour que les personnes qui regardent deviennent dépendantes. C’est donc une double victoire pour toi.

La pornographie vise essentiellement un public d’hommes, adultes, qui se masturbent en regardant. Nous imaginons que ta question porte sur une perte d’imagination pendant la masturbation.

En regardant, tu as pris des habitudes et c’est de cela qu’il faut sortir. Il va falloir supporter que pendant quelques temps il va t’être un peu plus difficile ou un peu plus long d’obtenir du plaisir. Fais cet effort et tu verras que ton imagination va revenir ! Tu es très jeune et tu as beaucoup de choses à découvrir.

La pornographie met le monde à l’envers, c’est comme si il fallait regarder pour avoir du plaisir sexuel. Or les choses vont dans l’autre sens : tu sens que tu es excité ou /et tu éprouves du désir et du coup tu as envie d’éprouver du plaisir et tu éprouves du plaisir.

Si tu souhaites en éprouver encore plus, tu peux l’augmenter en variant le type de caresses, en variant les rythmes et les pressions.  Tu peux aussi imaginer ce que tu pourrais encore faire ou simplement à ce que tu es en train de faire, tu peux penser à des personnes réelles qui te plaisent, etc.

Dans tous les cas, le secret pour augmenter le plaisir n’est pas de le vouloir à tous prix, mais de se laisser aller pour qu’il puisse venir !

Nous te souhaitons de belles découvertes et à bientôt sur ciao

Et les fantasmes?
L'érotisme
Dernière modification le 30 avril 2017