bonjour,
J'ai fait ma première fois il y environ 1 mois et demi et je voudrais me faire dépister contre les IST
Où est-ce que c'est possible de le faire?

merci pour toutes les réponses au questions

Réponse

Tu désires faire un dépistage pour les IST, il est tout à fait possible de le faire en toute confidentialité dans un centre de santé sexuelle- planning de ta région (voir lien). Pendant un entretien avec un ou une conseiller-ère, en général gratuit, vous évaluerez ensemble la nécessité de faire un ou l'autre test. Les tests sont payants.

Si tu ne peux faire fonctionner ton assurance maladie de base, il y a en général dans chaque canton des prix adaptés au moins de 20 ans.

Nous te souhaitons le meilleur

Centre de santé sexuelle - planning familial
Dernière modification le 29 avril 2017