Salut,
J'ai un grand problème je suis homosexuel et je n'ai pas du tout envie de l'être y a t'il quelque chose a faire pour sortir de l'homosexualité? Aidez moi je vous en supplie

Réponse

Tu dis être homosexuel mais tu souhaiterais ne pas l'être. Il n'est pas possible de changer d'orientation sexuelle, c'est au fond de toi, même si cela n'est pas complètement figé et qu'au fil de la vie, des rencontres on peut parfois se découvrir moins homosexuel qu'on ne le penserait.

Il est tout à fait possible de vivre une vie affective heureuse et épanouie, même si par moments cela peut paraître plus difficile par rapport à l'entourage, la famille.

Pour toi pourtant c'est très difficile à vivre maintenant et il te faut absolument trouver quelqu'un qui sache t'écouter et te soutenir. Ne reste pas seul , parler avec d'autres personnes va t'aider à y voir plus clair et trouver de l'aide. Nous te mettons en lien quelques adresses utiles. Il y a toujours le 147 par tél 24/24 et 7j/7.

Et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu.

Nous te souhaitons le meilleur

Suis-je homo? bi?
Association ESSENTIEL
Dernière modification le 29 avril 2017