Je compte avoir une relation sexuelle avec un ami parce que je me sens prête et que je sens que je peux lui faire confiance. Tout de même j'ai quelques peurs puisque ma mère et moi ne voulons pas que je prenne la pilule et je me sens moins en sécurité (même si je sais que l'on utilisera un préservatif). De plus, nous allons avoir notre rapport 2-3 jours après la fin de mes règles et je viens de lire sur votre site que les chances sont plus grandes de tomber enceinte à ce moment là du cycle... pourriez vous me rassurer s'il vous plaît ??

Réponse

Vous prévoyez le moment d'un premier rapport sexuel avec votre ami et vous nous demandez de vous rassurer pas rapport à votre crainte de tomber enceinte.

Votre choix est d'utiliser le préservatif comme moyen de contraception. Nous vous mettons en lien les informations sur son utilisation. En observant les précautions prévues, en particulier de mettre le préservatif avant la pénétration, vous mettez toutes les chances de votre côté à tout moment du cycle.

Tout le meilleur pour vous et revenez quand vous voulez pour une question sur ciao !

Le préservatif masculin
L'accident, que faire?
La première fois
Pour que tout se passe bien, prévoir...
Dernière modification le 28 avril 2017