Quand jsuis avec ma copine dehors et qu on se fais rien que des bisous et tous j ai parfois des petites "fuite" de sperme, j ai peur, suis-je ejaculateur precoce ou ca n a rien avoir?

Réponse

Lorsque tu es excité, tu as une goutte de pré sperme qui vient lubrifier ton pénis, c'est normal.

Tu ne dis pas si tu ressens que c'est une éjaculation, suite à laquelle le pénis revient au repos. Si c'est le cas, alors c'est peut-être une éjaculation précoce. Cela arrive relativement souvent chez les jeunes gens. Cela s'améliore avec le temps et on peut aussi faire des exercices pour augmenter la durée de l'érection. Tu peux te renseigner auprès des SIPE en valais. Les consultations sont gratuites et confidentielles.

Bien à toi

Peur d'éjaculer trop vite
SIPE - Fédération Valaisanne
Dernière modification le 27 avril 2017