Quand grandit la taille du penis et est ce qu'il grandit si on fume :-(

Réponse

Le pénis se met à grandir durant la puberté et jusque vers 18 à 20 ans.

Par contre la fumée n'a aucune influence sur sa taille, si tu as entendu une telle rumeur c'est parfaitement faux. La fumée est nocive pour la santé en général et plus tard peut avoir une influence sur l'érection (difficultés) et probablement aussi sur la qualité du sperme.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Bien à toi

Dernière modification le 23 avril 2017