Question (Garçon / 2003)
Bonjour encore une question sur le penis;
Le bout de mon penis n'est pas comme celui des acteurs dans les films porno alors j'aurais voulue savoir si c'est parceque je suis encore trops jeune et que mon penis n'a pas encore assez évolué ou si c'est le fait de me masturber qui a "casser" l'evolution de mon penis.
Merci

Réponse
Le fait de se masturber ne casse pas les organes genitaux et n'empêche pas leur développement.
La masturbation ne possède aucun danger, elle est sans risque.
Ton pénis est different, simplement par ce que le pénis de chaque homme est différent. Les acteurs pornos ne doivent pas être pris comme une référence, ni en matière de forme ni en matière de taille de pénis. Dans les films il y a des trucages et ce que tu vois à l'image ne correspond pas à la réalité. C'est comme pour les films d'action ou les films qui font peur, il y a toujours des trucages, c'est le propre du cinéma et la grande différence d'avec la réalité!
De même que ce que montrent les films pornos, n'a rien à voir avec une relation sexuelle réelle, puisqu'on ne voit pratiquement que des orifices se faisant penétrer. Heureusement, la sexualité des personnes hors du cinéma est beaucoup plus riche, imaginative et variée que cela !
Les films pornos sont destinés à des adultes, la plus part du temps pour stimuler leur imagination, leurs fantasmes , afin qu'ils puissent se masturber.
Tu es jeune et tu as toute la vie pour découvrir combien la sexualité peut être belle et apporter du plaisir quand on est dans une relation où il y a du désir et du respect entre les 2 partenaires. En se limitant à une sexualité mécanique et répétitive, comme celle qui est montrée dans la pornographie, le risque est de bien s'ennuyer et d'être frustré.
Belles vraies découvertes et à bientôt sur ciao