Salut ma question va vous parêtre bizare je suis cependant interessée à en connaitre la réponse par curiosité et je crois que la posé (ma question) en anonyme me permet de me sentir à l'aise:
Les testicules et le pénis sont poilus?

Merci au revoir :-P

Réponse

Ta question n'est pas du tout bizarre et la curiosité est un signe d'intelligence !

La réponse est oui, selon les hommes, les testicules peuvent être plus ou moins poilues. Le pénis plus rarement et avec moins de poils.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 22 avril 2017