bonsoir
J'aimerais aller chez le gynécologue avec mon copain SANS QUE MES PARENTS LE SACHES !
mais je n'ai pas d'argent pour payer et je suis mineur et j'ai entendu dire qu'il y avait des centres d'aides pour payer le rendez vous mais dans la ville ou j'habite (Carcassonne) je ne sais pas ou il y en a :'(
puis mon copain (16 ans tout les 2) pourra t'il resté avec moi TOUT le long ? car je préfère énormément être avec lui
puis commet faire les test du sida sans que les parents le sachent aussi ? et ou faut il allé pour que ce soit gratuit ? car mon copain et moi l'avons fais sans capote (je ne suis pas enceinte j'ai eu mes règles) et j'aimerai savoir si je n'ai pas le sida car j'ai assez peur :/
La dernière fois je me suis masturbé et je crois avoir appuyer trop fort mais a un moment j'ai eu une énorme crampe au ventre (en bas) pendant environ 2 jours
Qu'es ce que sa ferait si a la fin d'une fellation j'avale le sperme ? il va vivre en moi ?? y'a t'il un risque ?
enfin la dernière fois que j'ai fais l'amour avec mon copain son pénis ne voulais pas rentré car au bout d'un moment dans mon vagin sa coincé et sa me fesait terriblement mal (jusque en pleuré un peu) il s'est retiré puis quelques minutes après on a réessayé il a réussi a rentré mais cette fois si c'est resté coincé a l'intérieur on a dus attendre un peu il s'était retiré mais cela fesait mal aussi, je ne comprend pas... d'habitude sa se passe très bien :/
si vous pourriez répondre a tout cela et trouvé des explications ce serait parfit, merci d'avance ;)

Réponse

En ce qui concerne les questions que tu poses sur la sexualité, nous observons que tu as une sexualité douloureuse, aussi bien quand tu es avec ton copain que lorsque tu te masturbes. Tu dis que tu as appuyé fort, il se pourrait que jusqu'à présent tu as besoin de beaucoup de stimulation pour avoir du plaisir, mais que cela déclenche des douleurs aussi.
Par ailleurs, tu sembles très inquiète sur le fait que tes parents ne soient au courant de rien et au sujet des risques de la sexualité pour ta santé.

Tout cela doit te mettre dans une situation difficile pour ressentir du plaisir, ce sont même des contres indications aux plaisir !

Nous te conseillons d'écouter ton corps, de te mettre dans une situation où tu pourras être détendue et de recevoir des caresses douces, soit de toi même soit de ton copain. Dans un premier temps essayez simplement de vous faire plaisir sans vouloir qu'il y ait de pénétration. Ceci va t'aider à permettre à ton muscle vaginal de se décontracter, en effet la plupart des douleurs viennent du fait que le vagin est trop contracté.
Faites cela quelques fois, ensuite, après des caresses douces qui vous excitent et augmentent votre plaisir, essayez une pénétration très lente. Ton copain pourrait te pénétrer un centimètre à la fois, en sentant ce que cela lui fait. De ton côté, tu pourras aussi, bien sentir ce que cela te fait et surtout ne pas accélérer la pénétration, même si vous en avez très envie.

En ce qui concerne toutes les questions que tu as pour savoir à qui t'adresser dans ta région, nous te renvoyons a "Fil santé jeune" ou tu trouveras des personnes qui pourront répondre et qui sont en France. Le numéro est 0800 235 236 (ou 3224 appel gratuit depuis un fixe) et 01 43 93 30 74 depuis un téléphone portable, cet appel ne sera pas surtaxé.

Bonne route et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 20 avril 2017