Hello !

Pourquoi y a t-il des distributeurs de capots devant les pharmacies de Frances et pas en Suisse ???

Réponse

Les pratiques peuvent différer en fonction des pays en ce qui concerne la vente de préservatifs. En Suisse, il est possible d'acheter des préservatifs dans les distributeurs de type Selecta, qui se trouvent un peu partout.

Bien à toi et peut-être à bientôt sur Ciao!

Dernière modification le 19 avril 2017