Bonjour
J'avais quelques question à poser concernant les règles et les désagréments que ça apporte au quotidien. Est ce normal qu'elles causent une odeur vraiment désagréable ? Et si oui comment peut-on les limiter ? Est ce que une coupe menstruelle ou un tampon réduisent mieux ces odeurs qu'une serviette ?
Merci d'avance

Réponse

Tes règles ont une odeur très désagréable dis-tu et tu cherches une solution. Changes-tu très régulièrement tes protections, c'est bien sûr indispensable. Il te faut aussi avoir une hygiène de la vulve plus fréquente, matin et soir de préférence. Des dépôts de sang peuvent rester dans les replis des lèvres et à l'air cela a vite une odeur plus forte. Lis aussi les infos en lien.

Ces conseils sont valables quel que soit le moyen utilisé.Si malgré tout cela devait continuer, il te faudra consulter pour savoir si tu n'as pas une infection vaginale ou une mycose.

Nous te souhaitons le meilleur

Tampon, serviette ou coupe?
Dernière modification le 17 avril 2017