J'ai une question, si ma copine et moi n'avons jamais eu de rapports sexuels et si on en a maintenant pour notre première fois ensemble et qu'elle prend la pilule, pouvons nous le faire sans préservatif ?

Merci d'avance pour votre réponse

Réponse

Si ta copine et toi n'avez jamais eu de relations sexuelles ni de pratiques sexuelles à risque comme la fellation par exemple, le préservatif n'est pas nécessaire. Mais cela implique bien sûr d'être fidèles l'un à l'autre. c'est vraiment une question de confiance.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 17 avril 2017