Je crois être enceinte, je voudrais savoir si c'est possible d'avorte sans que mes parents soient au courant, si oui est-ce payant ou l'assurance nous couvre ? Dans le cas de l'assurance si c'est un secret médical mes parents ne pourront pas le savoir ?

Réponse

Tu crains d'être enceinte et tu dois être bien inquiète. Dès demain il te faut prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle près de chez toi pour y faire un test de grossesse.

Si celui-ci devait être positif, tu y seras renseignée au mieux sur les options possibles et surtout soutenue. Tu trouveras en lien des infos détaillées à ce propos. Sache aussi qu'il existe toujours une solution mais surtout prends rendez-vous très vite  pour ne plus rester dans l'angoisse.

Nous te souhaitons le meilleur

Quels sont les signes de grossesse?
Enceinte mais...
Centre de santé sexuelle-Planning familial CHUV
Test de grossesse
Dernière modification le 17 avril 2017