J'avais déjà eu des rapports sexuelles avec un ancien partenaire.
Mais avant-hier j'ai eu des rapports avec un nouveau partenaire et depuis j'ai des douleurs au bas du ventre. Ce qui paraît étrange c'est que pendant le rapport aucune douleur. J'ai peur que ça soit un kyste ou quelque chose du même genre. Ayant 15 ans et faire l'amour sans que mes parents le sachent, je ne veux pas leur dire d'aller chez le médecin pour ça.

Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ?

Peut-être la position dans laquelle on était ? ( c'était missionnaire mais avec une jambe derrière lui)

Merci de votre réponse et d'aider tous les jeunes qui vos posent des questions c'est un super travail !
:-D

Réponse

A travers l'écran il est difficile de se faire une idée de la cause de cette douleur au bas-ventre. Elle est peut-être en lien avec le rapport sexuel dont vous parlez mais pas forcément.

Si elle persiste et que vous êtes gênée d'en parler à vos parents, nous vous proposons de prendre contact avec le Centre de santé sexuelle de votre région, les adresses sont en lien. Les entretiens sont gratuits et confidentiels et  les conseillères ont l'habitude de parler des questions liées à la sexualité.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.

Centre de santé sexuelle - planning familial
Dernière modification le 18 avril 2017