Est ce que le plaisir est le meme quand on a un penis de grandeur moyenne? :-|

Réponse

Contrairement à ce que l'on croit trop souvent, la taille du pénis n'a rien à voir avec le plaisir ressenti ou donné. Nous te mettons en lien des infos détaillées à ce propos.

Lis-les et si tu as encore d'autres questions, n'hésite pas à revenir, tu seras toujours le bienvenu.

Nous te souhaitons le meilleur.

Taille du pénis et plaisir
Et l'orgasme?
Dernière modification le 13 avril 2017