Alors voila, je suis en couple depuis bientôt 1 an et demi, Et je auis Avec une autre fille (relation homosexuelle).
On a attendu 6 mois avant de faire notre premiere fois et tout c est bien passer, On faisait régulièrement l'amour apres cette premiere fois. Jai eu des problèmes de famille Et On pouvait plus dormir ensemble donc il se passait pkus rien Et On a rien fait pendant 5mois. Et la, jai passer une semaine entière chez Elle et Elle ne m'as pas toucher du tout. Ça m'as beaucoup blessee, oarce que j'ai eu envie d'elle, Et ce genre de chose Et Elle m'as pas du tout touchée, ni meme embrasser "correctement" si je puis dire. Pourtant Elle me dit qu'elle m'aime tout le temps. Et j'ose pas lui dire, oarce qu'elle est un peu "coincé" à ce niveau la Et jai peur de dire quelque chose de mal. Je sais pas quoi faire, oarce que je laime vraiment mais que pour moi le sexe est quand même important dans un couple.
Voila merci de votre réponse

Réponse

Tu as raison lorsque tu dis que la sexualité est importante pour un couple. Cette coupure de 5 mois, aucune de vous ne l'a souhaitée, pourtant votre relation en a été transformée.

Pour savoir ce qui se passe vraiment, tu dois absolument avoir une discussion franche avec ta copine. Pas facile c'est vrai, mais parle en ton nom, dis-lui ce que tu ressens, ta peur de la blesser, ne lui reproche pas sa froideur mais parle-lui de ce que cela te fait.

Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez ensemble faire le point sur votre relation.

Nous te souhaitons vraiment le meilleur.

Dernière modification le 13 avril 2017