Bonjour, je suis bi depuis 4 ans et je n'ai dit à personne que je le suis mais j'aimerais bien rencontrer des gars. Le problème c'est que je ne trouve pas de site de rencontre avec des Suisse mais plutot des français. Existe-t-il un forum pour m'aider??

Réponse

Je te mets en lien l'adresse d'Alpagai, association homosexuelle, qui accueille, informe et réponde aux questions des LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transsexuels) de ton canton.

Je te propose de les contacter, ils pourront te donner quelques infos sur les sites et les forums et également te donner des bons conseils. Ils organisent aussi des soirées où tu pourras aussi t'y rendre.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bon week-end.

Bien à toi

Alpagai - Association homosexuelle mixte
Dernière modification le 13 avril 2017