J'ai eu une relation non-protégé, c'était le dernier jour de mes règles mais je n'avais plus de sang qui coulait et après la relation j'ai eu beaucoup de sang qui a coulé, je voulais être sûre que c'était bien à cause de mes règles et pas à cause de quelques choses d'autre ?
Et une autre question; si je prend ma pilule correctement ( je la prend tout le mois et après une semaine de pause ) je ne peux pas tombé enceinte durant la semaine ou je ne l'a prend pas??
Merci de votre réponse ::-)

Réponse

Si vous prenez consciencieusement votre pilule, vous êtes tout le temps protégée même durant la semaine de pause entre les 2 plaquettes.

Le sang qui a coulé après votre rapport est sans doute le résidu des règles qui a été dilué par le sperme, d'où l'impression de quantité.

Soyez sans crainte.

Dernière modification le 11 avril 2017