J'ai enlever ma cup après plus de 24h et maintenant elle pue le fromage😩...que faire ?

Réponse

Une coupe menstruelle doit être vidée et soigneusement rincée très régulièrement toutes les 8 h environ mais pas plus de 12h. Il te faut maintenant la rincer longuement et très soigneusement et surtout ne plus la garder si longtemps. Lorsque tu l'as acheté il y avait sûrement un mode d'emploi, relis-le attentivement.

Le meilleur à toi

Tampon, serviette ou coupe?
Dernière modification le 9 avril 2017