Question (Fille / 1999)
Bonjour, alors voila jai un sérieux problème.
J'ai été avec un garçon pendant presque 2 ans et on avait une vie sexuelle très active, c'est avec lui que j'avais fait ma première fois.
On le fesait minimum une fois par jours et on s'entendait très bien sexuellement. On le fesait dans pleins de position et très longtemps, il n'y avait jamais eu aucun problème! J'étais très épanouie.
Mais voila notre relation s'est terminé il y a quelque mois et jai eu un nouveau copain qui me plaisait beaucoup. Il avait deja fait l'amour avec d'autres filles et j'étais vraiment excitée de le faire avec lui vu que je n'avais jamais eu d'autres relation sexuelle apars avec mon ex. On a décider de le faire, sauf qu'au moment de l'acte catastrophe! Il n'a pas trouver mon trou(vagin) et il ne l'as mm pas remarquer! On était en missionnaire et il est rester comme sa à me "faire l'amour" dans le vide pendant 5minutes et il a même éjaculer comme sa! ( dans le préservatif) j'étais vraiment choquée, et surtout déçue. Comment a t'il pu me faire l'amour alors qu'il n'étais même pas dedans? Un garçon sent quand il est dans le vagin ou pad comment a t'il pu ne pas s'en rendre compte? Évidemment je ne voulais pas lui dire pendant l'acte j'étais deja assez gênée comme ca et on n'en a plus reparler. On s'est revu une autre fois et on a fait les préliminaires et jai remarquer qu'il avait vraiment un petit penis, je l'ai sucer et il a ejaculer au bout de 10secondes... je ne m'attendais vrm pas a ca. J'étais un peu déprimé vu que jai habituer au sexe et tout ce passait bien avec mon ex mais la cetait catastrophe sur catastrophe. On a fini par mettre fin à notre relation ( pour d'autres raison) puis par la suite jai eu un nouveau copain et on a aussi décider le faire et la rebelotte! Je n'en croyais pas mes yeux! On était en missionnaire et il m'as pas trouver l'entrée et m'as aussi fait l'amour dans le vide sans rien remarquer du tout! J'en ai eu marre et je lui ai demander de changer de position ou j'étais déçue et la cest aller, mais apres il voulait denouveau faire le missionnaire et cetait toujours pareil! Lui était vraiment à fond alors qu'il n'étais pas du tout dedans! Comment cela est ce possible ? Cest moi qui ai un probleme ? Cela me fait vraiment peur mtn parce que jai rencontre un garçon et jai des sentiments pour lui.On est ensemble depuis pas longtemps et on va se retrouver à le faire et jai peur que cela recommence...surtout que lui ne l'as jamais fait et qu'il est ejaculateur précoce. Je n'ai pas envie que cela gâche notre relation parce que je veux vraiment rester avec lui... alors que fois je faire avec lui pour que tout se passe bien? Et pourquoi les garçons de trouvent pad l'entrée de mon vagin et me sens rende pas compte ?

Réponse
Surtout rassure-toi ce qui t'arrive n'est pas quelque chose de grave et certains garçons de peu d'expérience sont un peu maladroits. Par contre faire l'amour, ce n'est pas seulement attendre que l'autre nous donne du plaisir mais c'est participer aussi en guidant le pénis par exemple, si l'on sent que la pénétration est difficile. Il n'y a pas de honte à cela. bien au contraire.
Il faut aussi oser en parler, avec tact et gentillesse, pour dire ce que l'on aime ou non, demander à l'autre ce qu'il apprécie. Faire l'amour c'est aussi communiquer. Personne ne peut deviner cela même si l'on est très amoureux.
Il arrive fréquemment qu'un jeune homme éjacule très rapidement, surtout au début d'une relation où l'excitation est très forte et difficile à contrôler, surtout lors d'une fellation. Ejaculer plus tardivement s'apprend (lire info en lien), il existe aussi des préservatifs avec gel retardant pour que le gland soit moins sensible.
N'hésite pas si tu le souhaites à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur.
Peur d'éjaculer trop vite