bonjour
j'adore aller a la piscine mais j'ai souvent mes règle se jour.
je ne sais pas si il y a un autre moyen que de metre des tampons.
merci j'attend votre réponse. :-)

Réponse

Lors de tes règles, si tu veux pouvoir te baigner en piscine, il n'existe aucun moyen qui ne se mette pas à l'intérieur du vagin. A part les tampons classiques tu peux trouver des sortes d'éponges souples ("tampons soft comfort") ou la coupe menstruelle. (voir info en lien).

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Tampon, serviette ou coupe?
Dernière modification le 9 avril 2017