Bonjour, j'ai acheté une coupe menstruelle. Je la vide matin et soir mais est-ce que si je la garde pendant 24h il y a des risques pour la santé?

Réponse

Une coupe menstruelle doit être vidée toutes les 8 heures environ pour des raisons de risque de fuite, lorsque les règles sont fortes et également pour des raisons d'hygiène. il doit être possible de le faire à peu près n'importe où, même si tu ne peux pas la rincer parfaitement, ce sera pour la fois suivante.

Bien à toi

Dernière modification le 9 avril 2017