Ça fait depuis quelques mois que je n'ai d'exitement sexuel lors d'une masturbation, est-ce normal?

Réponse

L'excitation, le désir sexuel peuvent varier selon les périodes de  vie que nous traversons. La masturbation n'est pas non plus indispensable surtout si l'envie n'est pas vraiment là. Peut-être traverses-tu une période de stress, de soucis ou de fatigue, certains médicaments peuvent aussi avoir une influence sur le désir..

Si cela t'inquiète trop, que tu n'as plus d'érection matinale depuis un certain temps, parles-en à ton médecin ou prends rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle de ta région. Il y a toujours une solution.

Nous te souhaitons le meilleur

Dans les centres de santé sexuelle-planning
Centre de santé sexuelle-Planning familial CHUV
Dernière modification le 7 avril 2017