Question (Fille / 1992)
Salut je suis femme qui prend la pilule aziala depuis plus de 4 mois.je plus mes règle.ni de saignement comme on le dit tout le tps des migraines et des maux de tête.j'aimerais savoir ce qui fait sa

Réponse
La pilule Aziala est ce qu'on appelle une mini pilule, elle ne contient qu'un progestatif.
Il est normal de ne plus avoir de règles. Certaines femmes ont des saignements mais pas toutes.
C'est le principe actif de la pilule et la prise continue de la pilule (sans pause) qui fait ça.
Les maux de tête peuvent faire partie des effets secondaires. Mais ils peuvent être aussi une indication pour changer de pilule.
Nous vous conseillions donc de le signaler à votre médecin et de voir avec lui si une autre pilule serait plus indiquée.
Toutes les femmes ne supportent pas toutes les pilules. Il faut certaines fois en essayer plusieurs pour trouver celle qui convient le mieux.
Nous espérons que cette réponse vous aidera et restons bien sûr à votre écoute si vous avez plus de questions.
Bien à vous !